XU Yuan International Print Biennial China 2018

mardi 12 juin 2018

Suite au succès de la première biennale internationale de gravure en 2016, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la seconde à Pékin pour cette fin d’année 2018.

Cette deuxième Biennale qui est organisée par le Centre International de Recherche et de Création de Gravure Xuyuan de Pékin, (le plus grand centre de gravure de Pékin), débutera en septembre par les pré-sélections et se terminera en Mai 2019 par une grande exposition (la remise du prix en Décembre 2018).

Le but de cette Biennale est de promouvoir la communication à propos de l’art international de la gravure, de pleinement faire appel aux ressources artistiques nationales et étrangères et de montrer les divers concepts et réalisations de notre société moderne.

Elle rassemblera des artistes des quatre coins du monde pour faire le point sur les problématiques qui existent de nos jours dans le monde de la gravure.

La Biennale apportera à l’ensemble des artistes une approche globale de la création artistique dans le domaine de la gravure.

Les candidatures seront à envoyer avant le 31 août 2018, selon les modalités décrites ci-dessous.

Des expositions et divers évènements commenceront à la fin du mois de décembre à Pékin.

Pour plus d’informations, veuillez vous référer au site officiel :

www.myxy.com.cn
WeChat : XUYUAN-Modern
E-mail : xybiennale@163.com

Reglement
Formulaire de participation